dimanche 7 décembre 2008

Tarte aux légumes


- 1 pâte sablée, 1 petite courgette, 2 tomates, 1 poivron, 2 oeufs, 200ml de crème légére, 150ml de lait


Lavez, épluchez et coupez en dès les légumes. Faites les cuire à la vapeur.
Faites cuire à blanc la pâte sablée pendant 15 minutes environ.
Préparez l'appareil : Mélangez les oeufs, la crème et le lait. Assaisonnez.


Répartissez sur la pâte, les légumes puis versez l'appareil.
Faites cuire à nouveau 20 minutes au four.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien la grosse, tu prends ton régime amaigrissant en main ! Bravo, continue comme ça !!
A toi le titre de Miss Vorace 2009...

Chochote a dit…

Oui depuis que j'ai pris conscience de mon obésité, j'ai décidé de prendre en main mon alimentation...

Anonyme a dit…

Je suis en train de me dire que je ferai bien une cure amaigrissante aussi !!!!
tu fais des forfaits glouton ?