samedi 1 mai 2010

Ravioles Poire-Chocolat



Ca y est j’ai réceptionné ma commande « Tupperware »…et donc j’ai testé : Le « RAVIOLE PARTY »



Questions ingrédients ça va aller vite :
- 1 petite boîte de poire au sirop, 1 cuillère à soupe de pépites de chocolat, 1 pâte feuilleté toute prête


Le truc est super pratique :

On place la pâte feuilleté sur la grille, on garnit de dés de poires et de pépites de chocolat les alvéoles, on remet la pâte au dessus et hop, on récupère les ravioles…



Cuisson 20 minutes et miam miam

2 commentaires:

Gnagna a dit…

Bravo ! J'ai hâte de savoir si Flomie l'a testé aussi !
Moi j'attends le mien du coup ;-)

Steph a dit…

Mmmmhhhh, ça me fait penser à quelque chose !
Je ne me suis pas encore lançée dnas le sucré, mais côté salé, sitôt fait, sitôt dévorés. J'ai bien essayé de faire du stock en les congelant, mais la tentation est trop forte : le congélateur se vide aussi vite...

Pour ma part je pense pouvoir organiser une prochaine réunion en juin, je vois avec Gnagna pour une date.

Steph