samedi 17 janvier 2009

Pizza au nutella


Merci Laëtitia

- 250g de farine, 1 cuillère à café de levure sèche, 150ml d'eau, 3 cuillère à soupe d'huile, 1 pincée de sel

Tamisez la farine, ajoutez-y la levure et le sel. Faites un puit et versez-y l'eau, malaxez bien la pâte.
Ajoutez ensuite l'huile et travaillez la pâte jusqu'à ce qu elle soit lisse.

Etalez la pâte et découpez des petits cercles. Mettez du nutella + autres (bananes, noix de coco pour moi) et refermez la pâte afin d'obtenir un petit chausson.

Faites cuire au four à 180°C.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors il a fallu la partager en 4 vue que des oreilles de vorace ont entendu qu'il fallait que je partage ! Grrrr...
Très sympa avec le choco et la banane. On ne l'a pas réchauffé avant de la manger. Peut être eut-il mieux valu que cela soit fait ? (comment je cause bien !)

Chochote a dit…

Et oui faut partager gnagna...
Pour avoir eu la chance de goûter les deux versions, chaudes ou froides, moi j'ai préféré froid... mais tous les goûts sont dans la nature

Anonyme a dit…

miam ....
je vois que tu as tes goûteurs privilégiés !!!
hé.. pas toujours les mêmes, hein !!!!!

faudrait essayer pizza tarte au suc' ou au toblerone !!

Chochote a dit…

c'est une bonne idée le toblerone...en plus la pâte est facile à faire donc pas d'excuses

Anonyme a dit…

alors Moi, je ne partage pas ! lol

j'ai bien aimé la version froide, il faudrait que j'en goute des chaudes .... lol

Lilas Kwine a dit…

Et bieeeennnn sur on a pas la photo version, pizza éventrée-choco qui coule tout partout en fusion... Bande de VORACES qui n'en ont fait qu'une bouchée!!!

Chochote a dit…

et ben voila ca y est je me sens obligé d'en refaire une bonne dizaine ce week-end... juste pour les photos

Lilas Kwine a dit…

Madame Bisou sait être persuasive... A moins que ce ne soit la pizza ...