vendredi 12 juin 2009

Cookies super bon bis



Je profite d'aller faire le plein de pépites de chocolat demain à "la tournée générale" pour faire des petits biscuits pour le tournoi de hand de dimanche, et aussi des muffins pour lundi...En attendant:

- 1kg de farine, 500g de beurre fondu, 200g de sucre, 3 oeufs, un peu de lait, des noisettes, des pépites de chocolat

Mélangez tous les ingrédients dans cet ordre : sucre, beurre, farine, oeufs, noisettes, pépites de chocolat.
Contrairement à d'autres recettes, il est nécessaire de former les cookies en applatissant la pâte car si vous faites des petites boules de pâte, ca reste en boule... et donc ce n'est plus des cookies...

4 commentaires:

titi a dit…

c'est clair, super bon !!!!

emeline a dit…

je confirme super bon pas decu d'être venu dimanche rien que pour ca!!

Chochote a dit…

ah bon je pensais que tu étais venu juste pour avoir une excuse pour visiter les urgences de saint saulve...pas à cause de ma cuisine en tout cas

Aurélie a dit…

hé ho numéro bis, j'arrive encore trop tard !!!!