vendredi 1 mai 2009

Bounty maison



Bientôt disponible... et on dit merci qui? merci Elo

Bon ça y est... c'est pas évident isolé à la campagne de rester connecté au monde moderne...


- 200 ml de lait concentré sucré, 140g de noix de coco râpé, 100g de chocolat noir dessert, 90ml de créme entière, 1 cuillère à soupe de cacao amer.

Mélangez dans un saladier la noix de coco avec le lait concentré.
Répartissez ce mélange dans un moule en silicone ou dans un moule recouvert de papier film (pour faciliter le démoulage).
Cassez le chocolat en morceau. Faites bouillir la crème sur feu moyen puis versez-la sur le chocolat en deux fois. Mélangez bien à chaque fois.
Versez cette ganache sur le mélange coco et placez au frigo 24h. Démoulez et saupoudrez de cacao amer.

9 commentaires:

http://blog-eloryck.blogspot.com/ a dit…

C'est quand bientôt??? J'ai hâte de voir le résultat de cette petite trouvaille... Bises

Gnagna a dit…

Bon alors : " Merci Elo " !
Et vous avez trouvé ça où dites-moi ??

Chochote a dit…

T'es trop curieuse gnagna... la recette est prête mais le problème c'est que tout a été mangé avant que je puisse faire une photo alors je vais devoir en refaire... En tout cas c'est super bon

Gnagna a dit…

Je le saurais un jour, je le saurais !!
Que des voraces... Moi aussi j'aimerais bien goûter...

titi a dit…

MERCI ELO !
c'était trop trop trop trop bon ! Mmmmmmmmmmm !

Aurélie a dit…

Mince, j'arrive après la bataille ... reste pu' rien...

http://blog-eloryck.blogspot.com/ a dit…

Toujours pas?! Mais c'est quand qu'on va voir le résultat, dis? Tu nous a mis l'eau à la bouche...

Chochote a dit…

Je sais.. désolé mais c'est pas entièrement ma faute j'ai toujours internet à ma nouvelle maison donc pas possible de mettre en ligne... c'est pour bientôt d aprés france telecom... lol

Anonyme a dit…

On l'a tant attendu, et personne n'a encore mis de commentaire! C'est une recette qui a l'air d'avoir eu du succès...je penserais encore à toi en surfant sur le web. Bises, Elo