mardi 3 février 2009

Cookies façon Flomie


- 220g de sucre roux, 100g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 225g de farine avec levure, 75g de farine, 1 oeuf, 1 jaune d'oeuf, des pépites de chocolat et 185g de beurre

Pré-chauffez le four th6.
Faites fondre le beurre puis laissez le refroidir.
Mélangez les sucres et les farines tamisées.



Mélangez l'oeuf et le jaune puis ajoutez les au beurre. Mélangez bien.
Ajoutez ce mélange à la farine et pétrissez avec les doigts.




Incorporez les pépites de chocolat.




Formez des boules de pâte (surtout ne pas applatir) et placez les sur une feuille de papier cuisson.

Faites cuire 12-15min.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te donne la note de 10/10 pour les avoir goûtés (je suis plutôt veinarde !!!)

Quel régal, trempés dans mon café ce matin !!!

J'ai adoré !!!

MERCI !:!

Anonyme a dit…

C'est super sympa d'en avoir gardé pour moi, merci beaucoup! Ils étaients très beaux et bons.
Cette odeur! Mmmm! Ca m'a donné envie d'en refaire...
Encore merci pour ce goûter!
Bises

Anonyme a dit…

Alors moi je les ai mangés sans les tremper mais pour accompagner mon petit déjeuner ! Y'a même un gars de l'Est qui les a goûtés et qui a bien apprécié (évidemment me diras-tu !)
Merci pour la tite surprise culinaire !!
A quand la prochaine !!??

Lilas Kwine a dit…

A quand les Flomies façon Cookie ?

Anonyme a dit…

snif ! snif ! lol

Chochote a dit…

Promis Tis, prochaine fournée pour toi...

Loulou a dit…

Euh... Moi un jour j'étais chez Flomie, et elle a fait des cookies. Mais c'était pas ceux là et c'était beaucoup plus rapide... (c'est pas une critique hein Flomie y z'étaient bons !)
Quelqu'un a tenté de faire un mixte entre cette recette et celle d'Elo ou pas ?

Anonyme a dit…

Nan pas de testing mixt cookies...
A faire !